• Astuce démoniaque de sulfus du 21 Juillet 2013

    Sulfus : Salut tout le monde vous êtes dans les astuces démoniaques by Sulfus 'fin moi quoi ! bon je commence c'est pareil que chez les anges mais en plus... démoniaque héhé

    SITUATION :

    Tes parents te disent que si t'a 20/20 a la prochaine dictée il t'achète le scooter tu te dis : Cool !!

    PROBLEME : 

    Tu t'es fais chier pour avoir 20/20 et ton prof te rend ta note et t'a que 19 ! c'est la que tu te dis : Adieu mon scooter !!

    ASTUCE DEMONIAQUE :

    mais ton ami sulfus est la !! C'est facile tu triche ! tu prend le même stylo que t'a utiliser a la dictée et la ta deux solutions :

    1/ soit t'a utiliser un stylo qui s'efface ( a la gomme de préfèrence ) et la c'est facile t'efface proprement la faute et tu réecris le mot sans fautes 

    2/ soit tu peux pas l'effacer et la c'est si genre ta mis un "e" au lieu d'un "a" en plein milieu d'un mot tu dois repasser hyper proprement la lettre sinon si t'a oublier un "s" ou un accent tu le rajoute proprement et SURTOUT ( sa vaut dans les deux cas ) tu laisse secher le stylo et dès que c'est bien sec tu souffle et frotte un coup dessus il y a moins de risque que sa ce voit.

    ARGUMENTS :

    Au moins si tu te fais pas chopper le prof te rajoute ton point et t'a ton scooter !

    Maintenant c'est toi de choisir : 

    Le bien ou le mal ?

     

    Sulfus~


  • Commentaires

    1
    sulfuus
    Lundi 26 Août 2013 à 23:04
    merci pour tes conseils Mégane ... ^^ ton site est vraiment génial et j'espère avoir d'autre conseil démogniaque bientôt ;)
      • RafAngels1 Profil de RafAngels1
        Lundi 30 Septembre 2013 à 09:47
        merci vu ma longue absence je vais essayer de faire vite une nouvelle astuce
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :